MCM déco

Quel style de décoration murale choisir pour votre logement ?

Votre maison a besoin d’un relooking ? Plus de soucis ! Passez en mode scandinave avec de jolis stickers muraux !

Comment rendre beau son logement ?

Les personnes désireuses d’embellir leur habitation, ont le choix entre plusieurs types de décoration. Parmi toutes les décorations, la plus en vogue est celle de la décoration scandinave. Ce style simple, fait la combinaison de l’ordre, de la tendance et du design. Il est de plus en plus adopté, à cause de l’allure qu’il donne aux logements. En effet, la décoration scandinave met en valeur la beauté du logement. Grâce à son option qui implique le rangement, elle permet d’économiser de l’espace. Elle est fonctionnelle, car elle fait ressortir les lignes épurées des meubles. La décoration scandinave s’adapte à tous types de logement, notamment les petits appartements.

La décoration scandinave a deux usages. Le premier usage est celui de la décoration d’intérieur. Il permet de rendre attrayante, une habitation. Le second usage est celui dont il est fait dans le monde du cinéma. Il sert à faire de la scénographie (décoration pour la mise en scène). La décoration scandinave implique plusieurs paramètres, à savoir : le mobilier, les couleurs, le sol, les textiles, la lumière, les petits objets de décoration et les stickers muraux. L’intérêt sera porté dans notre article, sur les stickers muraux qui sont les plus indiqués pour une décoration murale.

Différents modèles de stickers muraux

Un sticker mural permet de refaire le style du mur, le plus facilement possible. Il se place avec de l’adhésif, et cela permet de maintenir le sticker plus longtemps. Un sticker mural peut se poser dans n’importe quelle pièce de la maison. Il en existe de plusieurs sortes et divers modèles. En effet, il y a des stickers de chambre, de cuisine, de WC, de salon et de salle de bain. Ils sont faits en différentes couleurs et motifs. Il en existe en diverses tailles également. Les tailles varient entre 15 x 23 cm et 91 x 28 cm. En matière de coût, les stickers muraux varient de 2,90 euros et 15 euros.

Parmi les lots de stickers muraux, on peut en citer quelques-uns, à savoir :

  • Tasse à café : c’est une décoration de cuisine qui coûte 1,90 euro.
  • Carte du monde : c’est une décoration de salon et son coût est de 14,90 euros.
  • Pissenlit noir : idéal pour le salon, il coûte 3,90 euros.
  • Animaux nordiques : il est destiné à la chambre des enfants et son prix est de 10,90 euros.

Les commentaires sont fermés.